Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
at home
10 septembre 2006

love playing violin

i love playing violin

yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yeah yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes

cherchez lintrus

la violon me detend et en gros quand je joue je pense à autre chose qua tout ce qui se passe de merdeux donc voilà en gros jaime beaucoup ça et que donc par conséquent je vais bosser comme une dingue cette année..... ouais.... ne dites rien...^^ enfait jai lintention de demander à ma nouvelle prof (tout ce que je sais delle c quelle sappelle claudine donc voilà) de jouer du country yeah ^^ franchement je pense en etre capable à ma 8e année de violon quoi

bref vous nen avez surement rien a battre lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haha pas faux ma fofo vive les économies!
R
mais si mais si, tu sais jouer du violon dans un groupe de rock c'est plus original que la guitare....alors laisse tomber la guitare parceque le violon c'est encore moins cher vu que c'est tes vieux qui te le payent !!!
at home
Publicité
Publicité